Témoignages

Stéphane Fouraux est magnétiseur dans les Vosges.

 

« Ceux qui en parlent le mieux, c’est vous »

Envoi
User Review
4 (9 votes)
Comments
  1. Hélène

    Je suis allée voir Stéphane pour des douleurs au bas du dos et un début de sciatique ; en deux séances, mes douleurs ont totalement disparu. J’ai donc rencontré « par hasard » un magnétiseur efficace, mais également une personne très à l’écoute, emplie de douceur. Je recommande donc vivement ce thérapeute du corps et de l’âme.

  2. Sébastien

    Fumeur de 30 cigarettes par jour, j’ai arrêté de fumer grâce à 2 séances d’hypnose faites par Stéphane Fouraux
    . Cela fait maintenant 4 mois et je n’ai pas retouché à une seule cigarette depuis. J’avais la volonté d’arrêter mais ces séances ont été une aide capitale dans l’atteinte de cet objectif.

  3. TERRET

    J’avais un Pityriasis Versicolor depuis quelques années; joli nom pour une maladie de peau un peu pénible à cause des démangeaisons dans les plis de la peau.
    En ayant assez de me « tartiner » régulièrement de Kétoderm, j’ai été voir Monsieur FOURAUX.
    Trois séances ont suffit pour que cela disparaisse. Cela fait un an que je suis tranquille.
    Anne-Marie

  4. Riben

    Je suis de marseille .et je suis allé en cure thermale a plombieres les bains et j ai rencontré stephane Fouraux je vous assure je ne pouvez plus avancer.
    .Après une journée à l hôpital de remiremont et des anti douleurs qui ne faisaient rien…par hasard j ai vu son cabinet et je suis rentrée et un miracle c est produit mes genoux ne me faisaient plus mal mon dos aussi et un apaisement total a la sortie du cabinet extraordinaire personne qui a un veritable don.

  5. maxel

    Fumeur depuis 15 ans, arrêt total de la cigarette avec les 2 séances. Cela fait maintenant près de 6 mois que je ne fume plus, je ne ressent pas le manque que j’ai pu ressentir avec les patchs lors d’autres tentatives d’arrêts.

  6. LECLERC Michel

    Opéré plus de 15 fois de la colonne vertébrale, aujourd’hui complètement bloquée, des cervicales jusqu’en bas du dos, je suis réellement « handicapé », n’ayant aujourd’hui qu’une mobilité réduite, avec une jambe gauche quasi « morte ». On peut s’imaginer les traitements lourds anti douleur! Mais dans mon malheur je m’estime encore heureux. Je marche, difficilement certes, je conduis, je suis encore « autonome ». Mais vivre normalement est relativement difficile. Face à cette situation pénalisante et afin de trouver une alternative aux traitements je me suis tourné vers un magnétiseur et notamment Stéphane FOURAUX. Pourquoi pas? « Sait-on jamais? » Je ne m’attendais pas à des miracles! Mais dès fois que…J’ai rencontré un homme très à l’écoute, attentionné, « professionnel », et surtout très humain. Stéphane FOURAUX est plein d’humanité et ceci est une grande qualité.Entre lui et le patient la confiance s’établit immédiatement. On ressent une grande spontanéité qui s’accompagne d’un regard expressif, non scrutateur, mais presque « amical » qui ne peut que mettre à l’aise. Et l’on ressort de son cabinet avec une sensation de bien être. On ne pense plus aux douleurs, les problèmes, s’ils ne s’effacent tout de suite, s’estompent. Stéphane FOURAUX a réussi à captiver votre cerveau pour apporter une sensation de BIEN. Il agit certes sur le physique, mais surtout sur le psychique. Comment ne pas apprécier le fait que l’on sorte de chez lui détendu, bien dans sa peau, même si tout n’est pas réglé dès la première « séance ». On ne peut qu’admirer ce don au service des autres.

  7. jean pierre coussaud

    Jean-Pierre
    J’ai rencontré Mr Fouraux un peu par hasard, mais le hasard fait bien les choses parfois. Il ma fait disparaitre une verrue disgracieuse sur le visage.Actuellement il me traite pour de arthrite rhumatoïde et les résultats sont spectaculaires
    Un très bon praticien à l’écoute de ses patients. A recommander, discrétion et efficacité.

  8. cecile

    Etant désireuse d’avoir un enfant, je subissais depuis l’arrêt de ma pilule, un an plus tôt, des problèmes de cycles (très irréguliers, voir des absences totales).
    Après avoir testé l’acupuncture sans succès, on m’a conseillé d’aller voir un magnétiseur. Je suis donc allée voir Stéphane Fouraux.
    Nous avons réalisé ensemble 3 séances espacées de 15j. 15j plus tard j’étais enceinte…
    Merci encore! Je vous le conseil vivement.

  9. Dany

    J’ai fais la connaissance de Stéphane Fouraux en juillet dernier essentiellement pour des blocages physiques et émotionnels qui m’empêchaient d’avancer sereinement dans la vie. En une seule séance, en rééquilibrant mes énergies il m’a libérée d’un poids lourd de plusieurs années. Aujourd’hui j’avance en toute confiance !
    Merci Stéphane.

  10. Heuls lydie

    En deux séances j’ai. réussi grâce à son appui à ne plus fumer depuis le mois de novembre cependant maintenant j’aimerais qu’il m’aide à perdre les kilos que j’ai pris mais je ne sais pas si c’est dans ses cordes ?

  11. BAUDOT Elisabeth

    J’ai été orientée vers monsieur FOURAUX , magnétiseur, alors que j’étais très déprimée et sans énergie, et ne voyais pas  » le bout du tunnel ». Il m’a proposé une thérapie positive. Les séances se sont passées à Nancy à raison d’une tous les 15 jours et pendant sept mois.
    Dès le début j’ai ressentie sa grande empathie, puis pendant ces sept mois avec les soins énergétiques un bienfait physique: J’ai retrouvé le sommeil, douleurs calmées, apaisement après un gros stress et regain d’énergie physique.
    En ce qui concerne le « travail » de thérapie positive, avec les « exercices », les « outils », la valorisation de qualités et capacités que j’ignorais avoir, me voilà « équipée » pour me projeter dans un avenir proche sans appréhension (la retraite)
    Monsieur FOURAUX a également eu cette qualité de ne pas rejeter mes émotions négatives mais de m’aider à les gérer et les dépasser.
    Lorsque j’avais un « coup de mou », une « séance et ça repars », il me re-boostait l’égo et l’humeur et m’aidait à retrouver le goût des belles choses de la vie dans les petits détails du quotidien.
    Aujourd’hui, je conçois la poursuite de mon chemin comme sur une route large et claire…avec les « techniques » pour en gérer les obstacles.
    C’est pourquoi je vous le recommande autant dans son travail de magnétiseur que dans l’accompagnement psychologique qu’il peut proposer.

  12. DELY Betsy

    Ma collègue Elisabeth est rayonnante depuis qu’elle a pu bénéficier de votre accompagnement

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *